CAPTEUR 3 EN 1®


Capte les sucres rapides et lents, capte les graisses alimentaires et augmente la sensation de satiété

Oenobiol Capteur 3 en 1® est un dispositif médical qui combine 3 actions clés grâce à un complexe breveté de fibres :

  • Capte les sucres rapides et lents
  • Capte les graisses alimentaires
  • Augmente la sensation de satiété

Réduit l’absorption des calories en moyenne de 50%*

Mécanisme d’action :

Pris immédiatement au début du déjeuner et du dîner avec un grand verre d’eau, le complexe breveté contenu dans les gélules gonfle dans l’estomac pour capter une partie des graisses et des sucres.

Il permet ainsi de réduire une partie des calories apportées par l’alimentation. Son élimination se fait par les voies naturelles.

*Test in vitro d’un complexe de fibres brevetées sur 4 produits gras (chocolat, brioche, pistaches et chips). Voir notice.

Formule :

Complexe breveté de fibres 100% naturelles (fibres de carotte, d’avoine et de pomme) : enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; anti agglomérant : stéarate de magnésium.
Contient du gluten

Conditions d’utilisation :

A prendre avec un verre d’eau, immédiatement au début du déjeuner et du dîner. La durée du traitement est de 15 jours consécutifs (1 boîte), renouvelable une fois (2 boîtes). Après une pause de 5 jours, vous pouvez recommencer pour de nouveau maximum 30 jours.

Précautions d’emploi

Ce dispositif médical doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être donné comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Réservé à l’adulte. Ne pas donner aux femmes enceintes ou qui allaitent, sans avis médical. Déconseillé aux personnes allergiques à la carotte, l’avoine (gluten) et la pomme. Ne pas utiliser si votre indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 18,5.

Ce dispositif médical pouvant influer sur la glycémie, il est recommandé aux personnes diabétiques de consulter leur médecin avant tout traitement. En cas de traitement en cours, demandez l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien avant de commencer la prise de ce dispositif.

Il est recommandé d’espacer la prise d’Oenobiol Capteur 3 en 1® de celle d’autres médicaments (par exemple contraceptifs), vitamines ou acides gras essentiels ; respecter un intervalle d’au moins quatre heures entre la prise des deux produits. Respecter la date limite d’utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, ne pas renouveler le traitement plus d’une fois.

Effets secondaires

La consommation de fibres peut entraîner des troubles intestinaux tels que des ballonnements, de la constipation ou une accélération du transit intestinal.

Contre-indications

Ne pas utiliser en cas d’allergie ou d’intolérance à l’un des composés présents dans la formulation.

COPYRIGHT © 2017 - 2017 Vemedia - ALL RIGHTS RESERVED - BOEN062015 - OENOBIOL PARIS   -     Last update on 02/03/2017    -     Mentions légales    -     Plan du site
Ce site est réservé aux résidents belges et luxembourgeois.